Cuisine

Comparatif : choisir le moins cher babycook

Nous allons nous renseigner pour tester notre appareil, et s’il y a du BPA, nous envisageons sérieusement des suites judiciaires ! Bonjour j ai le nutribaby et il est top tu peux faire de grosses quantités, stériliser et réchauffer les petits pots, tu peux l utiliser longtemps automotive c’est ni plus ni moins un cuit vapeur donc même pour toi il peut être utile, ce n est pas le however en même temps!avant j avais le bebe délice mais trop trop petite quantité, mais la c est prime!!et moins cher que le babycook!!

Si tu prépares la purée de bébé à chaque repas (ou pour la journée) alors le babycook est très bien. C’est ce qui ma décide, j’me suis dis que pour le même prix le chicco était bcp mieux que le babycook duo ! Bon à savoir, dès que bébé begin à manger de bonnes portions (ce qui est mon cas et bébé se mange à 6 mois half une portion) le babycook ne permets pas d’en préparer à l’avance pour le lendemain. Mais parfois avec certains produits, je préférais du frais et cuisinais donc en petite quantité, c’est là que le Babycook s’avérait utile. Je voulais le solo au départ (parce que je ne voulais pas mettre 200€ ds l appareil) et par hasard un jour bing promo sur le duo. Je crois pourtt que l’inconvénient essentiel du babycook c qu’il a une petite contenance, tu ne px pas préparer des légumes pour plus d’un repas !

Tt le monde parle du babycook mais moi j’en ai trouvé un encore mieux et sans bisphénol A alors que le babycook en contient! Puis, rainant les guêtres chez Aubert je suis tombée sur ce robotic..et à l’poque Chicco remboursait 50% des achats..du coup il m’est revenu à fifty two,50 euros….ce que je jugeait suffisant. Le babycook ne mixait plus (j’ai plein de copines qui ont eu le même pbl) Heureusement mon mari est bricoleur et a arrangé ça.

Du coup j’ai eu mon babycook à 60 euros tout compris au lieu de 79 aux 3 suisses ! Tu peux trouver des codes réduction en plus pour mpayer moins cher chez les 3 suisses ou la redoute, j’en avais un qui faisait -51€ sans condition ! On va être obligé d’acheter à easy hachoir qui hachera 100 babycook fois mieux et surtout à même pas 40 euros. Non non les deux grosses bases du blinder et du cuit vapeur tu peux pas vu que y’a du système électrique dedans ! Son gros point positif c’est sa polyvalence, il ne fait pas que cuire à la vapeur.

Oui, j’ai de la vaisselle à faire mais je px préparer pour 2 jours et si je bossais je pourrais préparer de grdes qttés et congeler…pas doable avec le babycook ! J’en ai un et je ne regrette pas (c’est un cadeau) je disais simplement que si tu n’avais pas les moyens il ne fallait pas regretter de ne pas l’acheter.

J’ai acheté un Babycook neuf, et lors des 1ères utilisations, mes fruits et légumes (mêmes coupés en petits morceaux) n’étaient pas assez cuits, et devais faire un 2nd cycle de uisson. En effet, même si on surveille, le temps de cuisson n’est pas toujours le même et si on n’arrête pas manuellement l’interrupteur de cuisson et bien le babycook se remet à chauffer à vide ! Donc ça serait pour moi une perte de temps d’utiliser la fonction cuisson du babycook. Babycook devait sortir un nouvel appareil sans BPA mais je ne sais pas ce qu’il en est. Après chacun ses envies selon ses moyens, mais perso je trouve qu’on nous prends pour crésus lorsqu’il s’agit des achats de puériculture , alors un babycook à a hundred thirty euros…je dis NON! Babycook aussi, sympa pour els loulous et pour moi je me fais des purees de legumes trop bien. C’est clair qu’on se console comme on vais comme toi , ne plus me poser de query malgré que ça m’énerve automobile ça l’ a fait sur mes 2 babycook en même temps.