Cuisine

Pourquoi acheter un robot patissier

Risotto, pain, yaourts, gâteaux… Avec lui, on delicacies facile et rapide, de l’entrée au dessert. Il est garanti 2 ans, on me propose une extension de garanti pour tous les autres appareils hormis le kenwood (le vendeur avait-il, déjà, une data sur la fiabilité de l »appareil à ce moment là, où il n’y a pas de possibilité d’extension sur le modèle, CF facture d’origine).

Je viens de lire les commentaires concernant l’utilisation du Magimix…..et je m’en veux de ne pas être venue sur le site avant mon achat de ce robot. Et pourtant, quand je suis allée chercher mon robotic ce midi, chez Darty : la facture était de sixty nine euros. Et c’est en lisant ce soir votre remarque sur les pièces de rechange disponibles pour moins cher ailleurs que je me suis dit que je devrais moi aussi pouvoir intervenir sur cette molette.

Et puis il y a un mois je begin à préparer une sauce dans une mini-cuve en verre qui se branche sur la sortie rapide du robotic. Petit résumé de mes mésaventures avec mon robotic mon robot patissier kenwood prospero KM262 , acheté chez Boulanger. Similaire au Kenwood KMC570 Chef Premier avec blender verre de 1,6 litre AT358 et différents coloris (gris titane au lieu de inox satiné).

Mon prochain robotic ne me coûtera pas plus de 200€ et je le changerait tous les ans s’il le faut, mais au moins j’aurais ce pour quoi j’ai payé. Prix : le robot cuiseur kCook CCC230WH est proposé à four hundred euros, un bon rapport qualité/prix. Au cas où l’appareil de base n’est pas bien équipé, vous pouvez généralement acquérir des accessoires supplémentaires.

Après avoir payé pour la réparation ET les frais de port de 40 euro, nous nous retrouvons avec un robotic donc la molette est tellement dure à tourner qu’il est très difficile de contrôler précisément la vitesse. Je delicacies beaucoup mais quand même en 1 an j »ai usé three joints, cassé le bol du robot (plastique pas vraiment résistant) et le bol du blender (en mettant un liquide chaud dedans).

Je voulais le meilleur, et ce que j’avais pu lire sur ce robot m’avait amené à croire que c’était un produit de qualité: réputation de Kenwood, utilisation d’inox plutôt que de plastique, label ‘Premium’, commentaires vu et lu sur le internet, and so forth.