Cuisine

Un babycook est-il vraiment utile pour un jeune couple ?

Voilà mon p’tit bout à 4 mois et je start à penser à la diversification, meme si j’attend au moins le mois prochain pour me lancer, j’voudrais lui faire ses purées et compotes ! Le cuiseur mixeur babycook Beaba est super pratique, je fais des repas frais presaque tous les jours et le suplu je le congèle dans des petits pots avent qui vont au congélateur et comme le babycook décongèle également c’est vraiment prime ! Je pense que le babycook est amorti depuis babycook sert toujours car mon avis qd je n’en aurais plus besoin, une autre maman l’aura. Mais après quelques purées catastrophes avec des carottes pas assez ou trop cuites avec mon cuiseur vapeur micro-ondes, et surtout des carottes pas mixées assez finement, j’ai craqué pour le babycook. Il ne faut pas hésiter à le rapporter au magasin (demande à la personne qui te la offert si elle n’a pas gardé le ticket…).

J ai contacte le SAV qui m a conseille soit de rapporter l appareil au magasin d achat ou bien de le renvoyer directement chez Babymoov pour take a look at J ai obte pour l envoyer cher Babymoov qui dans les 10 jours au plus m en a renvoyer un neuf. Ce que je voulais dire c’est que je n’ai même pas les ustensiles pour faire la cuisine. Surtout que quand je vais au travail je mange à la cantine et mon mari a son travail, donc faut que je prépare à manger QUE pour ma fille, alors c’est un tremendous acquire de temps le babycook. J’ai créé avec mon mari un blog il y a quelques jours et un publish sur le BabyCook était indispensable. S’il faut compter environ a hundred euros pour acquérir le fameux Babycook de Beaba, d’autres marques proposent le même kind de produit mais à un prix plus accessible. Alors je l’epluche – coupe en gros morceaux – niv 2 d’eau dans le babycook – mixe – miam miam.

Non, le babycook c’est vraiment une bele invention, et en + y’a des filles du forum qio peuvent te donner des codes pour l’avoir à 50%!! Bcp te diront que c formidable parce que tu n’as pas besoin de casseroles, de mixeur, pas de vaisselle à faire, and many others, and many others.

Tt le monde parle du babycook mais moi j’en ai trouvé un encore mieux et sans bisphénol A alors que le babycook en contient! Je l\’ai mis sur ma liste de naissance Je l\’ai choisi plutot que le babycook car il est moins cher, fait aussi chauffe biberon et prend peu de place. Par contre pour mouliner , je n’utilise pas le babycook (qui ne me sert qu’à cuire) je préfère mixer avec mon mixeur plongeant , la texture est plus lisse à mon goût..enfin les premiers mois. Oui, j’ai de la vaisselle à faire mais je px préparer pour 2 jours et si je bossais je pourrais préparer de grdes qttés et congeler…pas possible avec le babycook ! Ne pas conserver le jus de cuisson, ajouter le lait de croissance et le sel et mixer.

Par contre, si tu fais une recherche, tu trouvera un put up te donnant une référence chez vertbaudet qui te donne le babycook avec 50 % de réduc… Ca vaut le coup! Et franchement, rincer la cocote minute, ça me prend environ… 30 sec, et pour laver le mixeur, il me faut bien… 40 sec… Ca ne vaut même pas la peine de les mettre au lave-vaisselle !!! J’en suis contente il est très pratique j’ai également acheté un livre sur les recettes à faire avec le babycook cuiseur mixeur! Je le mets toujours au lave vaisselle pas de pb il n’est pas plus opaque et il a été utilisé pour three enfants. En 2004, Jean-Paul Vulliermet, qui n’est autre que le directeur de Berchet, rachète Beaba pour l’amener encore plus loin. En un temps record, le Babycook duo permet de préparer un repas complet grâce à ses deux cuves séparées (2 x 1100ml !)… et même, pourquoi pas, de congeler le reste en petites portions.

Je crois pourtt que l’inconvénient essentiel du babycook c qu’il a une petite contenance, tu ne px pas préparer des légumes pour plus d’un repas ! Bah pour nous on est simples dans la famille et j’ai un Babycook depuis le premier, Enzo il y a 4 ans déjà ! De plus,sache que mon fils de 3ans1/2 mange des morceaux et que le robot sert toujours a apres je ne mixe pas car ce n’est pas une obligation je mets le tt directement dans son assiette. En fait, la fonction décongélation du babycook sert surtout à décongeler les petits pots maison. L’achat d’un robotic spécial bébé ne se justifie pas forcément, mais si tu n’as pas de quoi cuire à la vapeur, c’est bien aussi de t’en doter… Que ce soit le babaycook ou autre.